Nec

Nec

MEDAILLON POUR LA COMMUNICATION ET ALARME POUR LA SANTE :

MEDAILLON NEC M166

Le M166 vous offre une liberté et un confort tout en mouvement :

  • En appuyant sur le bouton Alarme, vous alertez immédiatement le poste configuré et envoyez vos données de localisation (avec le DLA et localisation balise Beacon uniquement).
  • Une connexion voix immédiate avec le patient permet de traiter les informations de manière efficace et confortable.
  • Le médaillon est facile à utiliser, il peut se porter avec une lanière ou par un clip.
  • Il existe 2 types de chargeurs : un modèle bureau et un modèle mural
  • Conformité DECT pour la qualité de la voix et la sécurité
  • Audio Haute Définition conforme (CAT-iq).

L’IP DECT DE NEC DANS LA SANTE :

L’IP DECT de NEC facilite la communication et la collaboration dans les hôpitaux. Il valorise la santé des patients ainsi que leur sécurité. Les équipes sont satisfaites et le personnel clinique est plus efficace.
Dans les institutions de santé, la communication sans fil entre résidents rassurent les personnels soignants et leur fait gagner du temps. Les personnels soignants peuvent vérifier les priorités des appels sur le chemin. Les solutions d’alarmes personnelles améliorent la sécurité des équipes et facilitent une surveillance discrète des personnes à risque et leur équipement.

Grâce à l’IP DECT NEC, le personnel d’un hôtel peut être joignable à tout instant, peu importe où ils sont. Il inclue des systèmes d’alarme incendie et gestion d’immeuble et des applications rapides de réponse à une charge de
travail.

COMBINE MOBILE SOPHISTIQUE AVEC FONCTIONS DE MESSAGERIE ETENDUES :

COMBINE NEC G577

L’IP DECT G577 peut remplir des scénarios de sécurité, personnel/patient, et de gestion dans diverses entreprises, d’accueil et de santé. Avec une version spécifique santé anti bactérien (G577h).


Ce qui pourrait aussi vous intéresser : Appels malade : La solution Nec iCall par Indigo Care (asti49.com)

À propos de l’auteur

ASTI 49 administrator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.