Netrix TAMAT mws : Transmetteurs d’appel malade

Netrix TAMAT mws : Transmetteurs d’appel malade

Transmetteurs appel malade : iCall Netrix ou TAMAT mws ? ASTI vous propose l’installation de transmetteur d’appel infirmier.

iCall Netrix :


Le serveur de messagerie IP Netrix : permet de rassembler et transmettre toutes sortes de messages d’alerte ou système d’appel infirmier à différents types de récepteurs.

Grâce à sa licence pour chaque entrée et sortie, le transmetteur appel malade Netrix à la capacité de connecter plusieurs systèmes simultanément au serveur d’alarme.

Icall Netrix TAMAT mws

TAMAT :

Le transmetteur appel malade TAMAT mws est une solution d’interfaçage efficace. Il peut être utile dans le domaine de la santé (maison de retraite, clinique et hôpitaux).

TAMAT mws traite les informations provenant de sources hétérogènes. Il permet la détection d’alarmes ou d’évènements. Ces données sont transférées, via les IPBX clients, vers les terminaux DECT, portables ou email des personnes chargées de la sécurité d’un site ou chargées de la réactivité de soin à donner. Il autorise les messages sonores simultanées sur les téléphones fixes, portables, haut-parleurs et/ou sur l’affichage sur écran plat.

Grâce au TAMAT mws, vous avez la possibilité de gérer plusieurs sites distants via les racks déportés. Ils permettent d’acheminer l’information jusqu’au site principal.

L’ensemble des données principales et distantes est archivé par TAMAT mws.

Ils nous font confiance :

Ce qui pourrait aussi vous intéresser : Appels malade : La solution Nec iCall par Indigo Care (asti49.com)

À propos de l’auteur

ASTI 49 administrator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.