Appels malade

Appels malade

Le système d’appel malade iCall par Indigo Care

ASTI réalise également les couplages entre la téléphonie et les systèmes d’appels malades, permettant à votre personnel d’intervention d’être prévenu dès qu’une personne active son bouton d’appel.

Avec iCall, adoptez le système d’appel infirmier full IP, le plus flexible au monde. Ce système est créé par la solution Indigo Care. Il permet une communication rapide et efficace.

Le système appel infirimier d’iCall

L’infrastructure de câblage

Réalisez des économies d’infrastructure de câblage en greffant iCall sur votre connexion Ethernet déjà existante. C’est une proposition d’un système appel malade full IP.

Dans la plupart des cas, iCall à la capacité de réutiliser votre câblage existant de votre ancien système d’appel infirmier, pour l’adapter au nouveau système. Cette réutilisation est possible grâce à des unités d’appel pouvant être raccordées à n’importe quel circuit quadrifilaire.


La sécurité

Grâce à son architecture distribuée, iCall à la capacité de réagir en cas de défaillance d’une passerelle de notification. En effet, à contrario de tous les autres systèmes d’appels infirmiers, l’intelligence de ce système à la capacité de se connecter à deux passerelles de notification. Si l’une des 2 passerelles présente une défaillance, la seconde prend le relai. Ainsi, les notifications souhaitées sont assurées.


Le choix des

unités câblées

ou non

ICall met en place des unités sophistiquées câblées ou non, adaptées à vos besoins. Le système d’appel infirmier comprend un écran tactile avec enregistrement des tâches via les unités LocalBus intelligentes mais aussi tous les médaillons d’alerte sans fil avec la possibilité de les géolocaliser et de rajouter une détection de déplacement.


La possibilité

d’avertir

n’importe quel

soignant où

qu’il soit

Avec la solution NEC iCall, vous pouvez bénéficier de terminaux IP Touch de PC à écran tactile pour les postes infirmiers. Les soignants peuvent, ainsi, être avertit sur n’importe quel appareil en fonction du jour et de l’heure de la notification.

Grâce au combiné IP-Dect sans fil, NEC permet des appels plus détaillés :

  • Une tonalité d’alerte différente en fonction du motif d’appel infirmier.
  • Possibilité d’envoyer un message personnalisé à propos de l’appel provenant d’une chambre.
  • Bouton d’alerte intégré au téléphone permettant d’appeler rapidement ses collègues.
  • Données du mobile enregistrées dans la carte. En cas de défaillance sur un Dect, vous avez la possibilité de retrouver vos données en insérant la carte dans un nouveau Dect.

Téléphones de chambre équipés de toutes les fonctionnalités de soins

Les téléphones de chambre NEC sont adaptés à l’environnement de soin. Cet environnement est équipé d’une connexion VoIP ou numérique. Un câble téléphonique à 2 fils suffit pour remplacer un système de communication. Ainsi, une réponse par interphone mains libres à un appel provenant d’une chambre est possible. Ce téléphone dispose d’un écran d’affichage, d’un clavier avec suffisamment d’espace entre les touches pour les plus âgés, d’une réponse par interphone mains libres sans nécessiter d’une action du résident ou patient, d’un appel général permettant de communiquer des informations sur plusieurs téléphones de chambre et d’une musique de fond avec système de priorisation pour les appels par interphone et les appels généraux.


Enregistrement des appels


Toutes les actions passant par iCall, sont enregistrées. Il en est de même pour les appels téléphoniques sortants et le système d’alarme technique.


Garantit d’une maintenance

Une programmation, un diagnostic ou une modification de la programmation peuvent être réalisés à distance grâce à l’accessibilité de toutes les unités d’appel intelligentes.

À propos de l’auteur

ASTI 49 administrator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.